• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu COMMENT XP PLUS FACILEMENT BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT XP PLUS FACILEMENT BO2 #1
Salut c'est un mini tuto comment XP plus rapidement sur BO2 Voila les façon :

1) Mettre un drone en serie de victime
2) Aller en Elimination Confirmé Puis tué un maximum et récuperer les plaques
3)Monter vos niveaux :hap:

Pourquoi tu a aimer ?

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT XP PLUS FACILEMENT BO2 #2
Oloolz comme sur MW3 quoi :hap:

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT XP PLUS FACILEMENT BO2 #3
Je vois pas en quoi tu XP plus vite U_u

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT XP PLUS FACILEMENT BO2 #4
Car les plaques te raporte 100 Et quand tu tue un gas sa donne 100 ^^

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT XP PLUS FACILEMENT BO2 #5
quand tu tues un"gars" tu gagnes 50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT XP PLUS FACILEMENT BO2 #6
Oui pardon

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT XP PLUS FACILEMENT BO2 #7
Avec le double exp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT XP PLUS FACILEMENT BO2 #8
Si tu est assez fort va en Domination tu exp bien. En une partie, je suis monter nv 6 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT XP PLUS FACILEMENT BO2 #9
En faites j'explique quand tu lance le drone et que quelqu'un tue un autre mec pendant que ton drone est en l'air bei tu gagne 25 exp me semble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT XP PLUS FACILEMENT BO2 #10
Tu gagnes 10xp pour un drone ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.