YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment XP en Zombie ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment XP en Zombie ? #1
Salut tout le monde voila je me pose cette question parce que je n'arrive plus du tout a xp en zombie en ce moment j'ai la tête de mort avec les yeux bleu avec 6 petit très mais sa fais bientôt 1 semaine que je fais des partie en zombie de plus de 20 manche mais le grade ne bouge plus quelqu'un aurais un conseil ou une astuce a me donner svp ?

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
6
Reply from bouster COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment XP en Zombie ? #2
slt ses pas pour de dire un conseil mais tu ve faire un zombie en tranzit on est 2 et on ve etre 3 pour faire un tranzit

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment XP en Zombie ? #3
Aucun rapport :d:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment XP en Zombie ? #4
Joue en Lutte c'est l'meilleure moyen d'augmenté t'es stats et pour ce qui est des grades je pense qu'il faut avoir un certain nombre de victimes pour peu de mort (100kill/1blessure) ce n'est qu'une hypothèse que j'ai pu voir en regardant les stats de beaucoup de mes amis jouant en zombie ai ayant au minimum le grade avec Crâne Yeux Bleu + Couteau ^^'

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment XP en Zombie ? #5
Joue en Lutte c'est l'meilleure moyen d'augmenté t'es stats et pour ce qui est des grades je pense qu'il faut avoir un certain nombre de victimes pour peu de mort (100kill/1blessure) ce n'est qu'une hypothèse que j'ai pu voir en regardant les stats de beaucoup de mes amis jouant en zombie ai ayant au minimum le grade avec Crâne Yeux Bleu + Couteau ^^'
Ok merci :)

Sinon je suis dispo la journée pour zombie ajoutez moi Eden_Preqz :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.