YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment vous faire aider au maximum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment vous faire aider au maximum ?
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonsoir à tous,​

Comme vous pouvez le constater beaucoup de questions et de demandes d'aides sont postés chaque jour sur :RG: . Nous aimerions vous aider à y répondre mais parfois vous n'êtes pas très clairs dans la description de votre problème et il nous manque certaines informations sur votre ordinateur et vos périphériques.

Script 1 :
J'ai donc créé pour cela un petit script en .bat pour vous permettre de connaître votre S/N (Numéro de série) et le modèle de votre PC.
Script 2:
J'ai également créé un second script qui vous permettra de savoir exactement quel type de matériel vous posséder sur votre ordinateur.

Ses 2 scripts sont totalement gratuits et mis à votre disposition ci-dessous :
  • Script 1 : ( )
  • Script 2 : ( )

**Comment se servir du script ?**
Vous n'avez qu'à l'exécuter comme un fichier normal et attendre qu'il vous donne le résultat.
**Un fichier comme celui ci représente il un risque pour mon ordinateur ?**
Aucun risque puisque c'est un script basé sur les commandes DOS ;)

Pour ceux qui est de l'aide, une présentation correcte de votre problème serait préférable :

Marque de l'ordinateur :
Numéro de série :
Système d'exploitation :
Explication correcte et précise de votre soucis :
Type de soucis :

• Hardware (soucis physique)
  • Software (soucis logiciel)

Cordialement, Vincent Modding II

Herox-

Membre
Réactions
268
    Réponse de Herox- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment vous faire aider au maximum ?
Merci je pense qu'il faudrait épinglé ce topic je pense que ça aidera beaucoup de gens

fr0d3v

Membre
Réactions
12
    Réponse de fr0d3v Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment vous faire aider au maximum ?
C'est sympa pour se qui sont sous Windows, mais sous Linux on fait comment (le mec chiant xD)

Vincent Modding

Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment vous faire aider au maximum ?
C'est sympa pour se qui sont sous Windows, mais sous Linux on fait comment (le mec chiant xD)
Je vais créer des scripts sous uBunto d'ici peu, je modifierai le topic :ok:

fr0d3v

Membre
Réactions
12
    Réponse de fr0d3v Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment vous faire aider au maximum ?
Je vais créer des scripts sous uBunto d'ici peu, je modifierai le topic :ok:
Merci beaucoup, ou sinon tu demande à l'utilisateur de lancez le terminal et d'utiliser la commande "ifconfig" et hop t'est information apparaissent.

Vincent Modding

Premium
Réactions
881
Merci beaucoup, ou sinon tu demande à l'utilisateur de lancez le terminal et d'utiliser la commande "ifconfig" et hop t'est information apparaissent.
Pour certains il est plus facile de télécharger un fichier puis de le lancer que de rentrer dans le term. et taper une commande :trollface:

fr0d3v

Membre
Réactions
12

Vincent Modding

Premium
Réactions
881
Chacun son avis :)
Merci d'éviter le hors-sujet :modo:

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment vous faire aider au maximum ?
Sympa, merci :)

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Réactions
1 002
    Réponse de SamirMG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment vous faire aider au maximum ?
bravo

LeGeekIntello

Membre Premium
Premium
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment vous faire aider au maximum ?
Enorme, un gros gg a toi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify