YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment votre chien vous parle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 942
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment votre chien vous parle ?
Salut,

Voilà la question: comment fait votre chien pour vous parler ?
Vous devez répondre à a:

... s'il a envie de sortir
... s'il te demande d'arrêter de faire un geste
(exemple de lui prendre la patte)

Perso moi c'est:

s'il en envie de sortir:
Il pigne toutes les 10 secondes devant la porte du garage, généralement il est allongé. Et si je ne sais pas qu'il est là bas il va me sauter dessus ou pigner encore plus.

s'il demande d'arrêter de faire un geste
Imaginons que je luis prend les poils sur sa jambe arrière. Donc là il va juste regarder ma main prendre ses poils.
Ensuite si je lève un peu ma main (et ça patte) il va me lécher la main ( :trollface: )
Je le fais mal il va me mordre mais juste un tout petit peu

Mon chien m'a jamais réellement mordu (c'est un cocker anglais).
Et vous ? :D

Hugo.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 214
    Réponse de Hugo. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment votre chien vous parle ?
Mon chien me parle pas j'en ai pas :D
Sinon sa veut dire quoi Pigner ?

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Réactions
477
    Réponse de NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment votre chien vous parle ?
Mon chien, il veut jouer tous le temps, tu arrives, il te saute dessus il te mort pour jouer, il boit, il mange, il pisse ( dans l'entrée de la maison :trollface: ) et il rejoue etc....

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Réactions
841
    Réponse de Wizd Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment votre chien vous parle ?
Chez moi, pour me parler mon chien utilise l'iPad de mon frère. Il prend l'application Notes et il écrit ce qu'il veut me dire. :trollface:

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment votre chien vous parle ?
WTF le topic xD

J'ai pas de chien comme sa c'est fait, ou il a disparu.

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374
    Réponse de Unknown-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment votre chien vous parle ?
Perso j'ai un don mais personne le sait.. je communique avec les chiens :d:

PriinCeSse

OKLM
Premium
Réactions
788
    Réponse de PriinCeSse Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment votre chien vous parle ?
Moi mon chien il gratte la porte il saute dessus x) et pour me faire arrêter quand on joue des mains il nous grognes dessus x)

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Réactions
528
    Réponse de Meliodaas Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment votre chien vous parle ?
Perso j'ai un don mais personne le sait.. je communique avec les chiens :d:
marcelino c'est toi ?:'(

Moi mon chien je peut que deux fois par jour sauf si j' avance l'heure de ma ds car ya pas de patch sur nitendogs

Mythiickx

Membre
Réactions
3
    Réponse de Mythiickx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment votre chien vous parle ?
Il parle donc je le comprend facilement

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment votre chien vous parle ?

Moi mon chien je peut que deux fois par jour sauf si j' avance l'heure de ma ds car ya pas de patch sur nitendogs
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR MARCELINOOO OHOHO , Sa tue j'look avant :D

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Réactions
528
    Réponse de Meliodaas Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment votre chien vous parle ?
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR MARCELINOOO OHOHO , Sa tue j'look avant :D
Sa mère est morte gelee dehors :'(

knen

Membre Premium
Premium
Réactions
67
    Réponse de knen Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment votre chien vous parle ?
Salut,

Voilà la question: comment fait votre chien pour vous parler ?
Vous devez répondre à a:

... s'il a envie de sortir
... s'il te demande d'arrêter de faire un geste
(exemple de lui prendre la patte)

Perso moi c'est:

s'il en envie de sortir:
Il pigne toutes les 10 secondes devant la porte du garage, généralement il est allongé. Et si je ne sais pas qu'il est là bas il va me sauter dessus ou pigner encore plus.

s'il demande d'arrêter de faire un geste
Imaginons que je luis prend les poils sur sa jambe arrière. Donc là il va juste regarder ma main prendre ses poils.
Ensuite si je lève un peu ma main (et ça patte) il va me lécher la main ( :trollface: )
Je le fais mal il va me mordre mais juste un tout petit peu

Mon chien m'a jamais réellement mordu (c'est un cocker anglais).
Et vous ? :D
Il me parle pas il aboie :trollface:

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment votre chien vous parle ?
Il est con

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 277
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment votre chien vous parle ?

MARCELINO MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ENORME

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment votre chien vous parle ?
Marcelino mdr moi mon chien est mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify