• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment voir si un BOT YT n'a pas de virus quand on le DL

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir si un BOT YT n'a pas de virus quand on le DL #1
Voilà, j'ai un BOT YT (boost vues ...) et je ne sais pas si il y a un virus ou je ne sais trop quoi !
Comment savoir si il y a un risque ?

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Réponse de Sebastien Patoche Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir si un BOT YT n'a pas de virus quand on le DL #3
Humm , tu installe un VM windows , tu met comodo , avira , process-explorer , tu fais des scan sur virus total , scan anubis :neo:

Mais si tu ne connais pas sa , laisse tomber ....

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir si un BOT YT n'a pas de virus quand on le DL #4
Impossible de vérifier , les cracks sont toujours détecté comme virus.

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Réponse de Sebastien Patoche Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir si un BOT YT n'a pas de virus quand on le DL #5

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir si un BOT YT n'a pas de virus quand on le DL #6
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Réponse de MaitreJeans Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir si un BOT YT n'a pas de virus quand on le DL #8
Nod32

BaptisteRG

Savoie
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
25
Réponse de BaptisteRG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir si un BOT YT n'a pas de virus quand on le DL #9
norton ;)

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Réponse de Sebastien Patoche Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir si un BOT YT n'a pas de virus quand on le DL #10
MDRRR , vous dite nimp' , serveur crypter FUD , aucun anti-virus , ne le detecte :o
C'est pas norton , qui vas t'aider :3

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir si un BOT YT n'a pas de virus quand on le DL #11
C'est YT share mon BOT :)

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Réponse de xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir si un BOT YT n'a pas de virus quand on le DL #12
Antivirus ou pas, si le bot est FUD a 100 % tu ne verras aucun virus :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir si un BOT YT n'a pas de virus quand on le DL #13
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Réponse de xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir si un BOT YT n'a pas de virus quand on le DL #16
Oui Fully Undetectable :ok:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir si un BOT YT n'a pas de virus quand on le DL #17

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Réponse de noaaam Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir si un BOT YT n'a pas de virus quand on le DL #18
Moi je prend VirusTotal :3