YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment voir sa série d'élimination sur bo2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir sa série d'élimination sur bo2 #1
Voila , je voudrais savoir comment on voie les élimination d’affilé sen mourir ? :mmh:

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
643
Reply from Marukito RMK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir sa série d'élimination sur bo2 #2
il apparait des medailles sanguinaire , sans pitié etc jusqu 'a nucleaire est ensuite c'est ke invincible

il apparait des medailles sanguinaire , sans pitié etc jusqu 'a nucleaire est ensuite c'est ke invincible

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir sa série d'élimination sur bo2 #3

Oui vrai par contre j aimerais savoir pour les 10,15 et 20 kills sans mourrir en mme on doit les faire uniquement avec l arme ou on peux s aider des series de points?

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir sa série d'élimination sur bo2 #4
seulement avec l'arme !
Moi je le titre nucléaire de miracle la partit c'est fini juste quand j'ai fait le dernier kill:D

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment voir sa série d'élimination sur bo2 #5
En gros il faut débloqué le défi nucléaire pour sa meilleur série ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.