• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment voir le temps qu'il me reste ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment voir le temps qu'il me reste ? #1
Je suis en train de DL Battleifled 3 via le Ps Store.
J'ai mit le DL en tâche de fond mais désormais. Je ne peux plus voir le temps qu'il me reste avant la fin du DL.

Auriez-vous une solution ?

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment voir le temps qu'il me reste ? #2
Pourquoi veut tu voir le temp qu'il te reste tu va dans eteindre système et tu coche finir le téléchargement et apres ta play va s'éteindre des le téléchargement sera fini sinon aucune idées désolé

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment voir le temps qu'il me reste ? #3
Salut
Tu sais faire une photo? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment voir le temps qu'il me reste ? #4
On peut plus voir . Désolé .

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment voir le temps qu'il me reste ? #5
c'est simple ta un truc gestion des telechargement en dessou de resau quand tu appui sur le bouton Ps

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment voir le temps qu'il me reste ? #6

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment voir le temps qu'il me reste ? #8
Je suis en train de DL Battleifled 3 via le Ps Store.
J'ai mit le DL en tâche de fond mais désormais. Je ne peux plus voir le temps qu'il me reste avant la fin du DL.

Auriez-vous une solution ?
Fait ce que je t'es dit sa va eteindre ta play des que ton téléchargement seras fini tu fait un petit tour dehors et puis voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.