YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment voir ce qu'on a acheter sur le store ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from N0ST_xDay Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment voir ce qu'on a acheter sur le store ? #1
Bonjour je voudrais passer un pack de carte a un ami n'ayant pas ma playstation sous la main je vous demande si vous ne connaissez pas un site ou on peut voir ce qu'on acheter sur le PlaystationÂźStrore merci ::):

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment voir ce qu'on a acheter sur le store ? #2
Tu vas sur le PS Store et dans Téléchargement il y a tout. :ok:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment voir ce qu'on a acheter sur le store ? #3
Tout est dit

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from N0ST_xDay Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment voir ce qu'on a acheter sur le store ? #4
Mais voila le soucis est que je ne dispose pas de ma ps3
En gros j'aimerais voir sur internet ce que "mon comte" a acheté ...

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment voir ce qu'on a acheter sur le store ? #5
Va ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
puis connecte toi, clique sur historique de transactions.

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from N0ST_xDay Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment voir ce qu'on a acheter sur le store ? #6
Merci :noel:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment voir ce qu'on a acheter sur le store ? #7
ProblÚme résolu , je lock .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.