• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Comment virer des gens de la Crew ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from Nooys Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment virer des gens de la Crew ? #1
Tout et dans le titre, +1 celui qui m'explique

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment virer des gens de la Crew ? #2
Salut,

Rends toi sur la page de gestion de ton crew puis Hierarchie > Modifier Crew > Passe ta souris sur l'image du membre que tu veux exclure et cliques sur exclure.

Rien de plus simple.

Cordialement,

Rivals.

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment virer des gens de la Crew ? #3
Sur Social club

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
42
Reply from GiGn Gotaga Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment virer des gens de la Crew ? #4
mais comment tu fais quand tu es capitaine

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
978
Reply from Camille-Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment virer des gens de la Crew ? #5
Salut,

Rends toi sur la page de gestion de ton crew puis Hierarchie > Modifier Crew > Passe ta souris sur l'image du membre que tu veux exclure et cliques sur exclure.

Rien de plus simple.

Cordialement,

Rivals.
Il vient de te le dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.