Résolu Comment vider sa ram ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vNeyKiiZ

Membre
Réactions
23
    Réponse de vNeyKiiZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment vider sa ram ?
Bonjour j'aimerais installer Mad max mais il demande 6 go de ram Comment la vider j'en ai 8 mais il me reste , que 3,7 merci

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment vider sa ram ?
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment vider sa ram ?
Salut,

Voilà ce que j'ai trouvé :

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

WorDot

Banni
Premium
Réactions
364
    Réponse de WorDot Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment vider sa ram ?
Bonjour j'aimerais installer Mad max mais il demande 6 go de ram Comment la vider j'en ai 8 mais il me reste , que 3,7 merci
Salut, essaye de voir au démarrage lorsque quand tu as aucune application d'ouverte combien de Giga te reste t'il :)
Pour voir si c'est possible déjà et pas que ton OS prenne trop de RAM !

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment vider sa ram ?
Salut PlayStation / IxZo,

Télécharge les logiciels suivant qui vont te faire perdre beaucoup de donnée inutile et qui ralentisse ton système :
  • Adwcleaner
  • Malwearebyte
  • Ccleaner

vNeyKiiZ

Membre
Réactions
23
    Réponse de vNeyKiiZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment vider sa ram ?
Salut, essaye de voir au démarrage lorsque quand tu as aucune application d'ouverte combien de Giga te reste t'il :)
Pour voir si c'est possible déjà et pas que ton OS prenne trop de RAM !
J'ai Utorrent et skype et au demarage je l'ai suprimer et je suis a 3.7 justement

WorDot

Banni
Premium
Réactions
364
    Réponse de WorDot Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment vider sa ram ?
J'ai Utorrent et skype et au demarage je l'ai suprimer et je suis a 3.7 justement
Ca ne sera pas possible malheureusement. Tu es surement sur Windows 7, je sais que sur Windows 10 il demande moins de resource :)

vNeyKiiZ

Membre
Réactions
23
Ca ne sera pas possible malheureusement. Tu es surement sur Windows 7, je sais que sur Windows 10 il demande moins de resource :)
Je suis sur windows 7 oui

vNeyKiiZ

Membre
Réactions
23
J'ai beaux enlever des programmes j'ai toujours pas plus de ram

WorDot

Banni
Premium
Réactions
364
J'ai beaux enlever des programmes j'ai toujours pas plus de ram
Oui, c'est l'OS windows 7 qui prend beaucoup de place.
Peut-Être avec Windows 10 sa irai sinon va falloir améliorer tes rams :)

vNeyKiiZ

Membre
Réactions
23
Oui, c'est l'OS windows 7 qui prend beaucoup de place.
Peut-Être avec Windows 10 sa irai sinon va falloir améliorer tes rams :)
je suis entrains de le telecharger ^^ mais améliorer en racheter ? Tout le monde me disait que 16 c'etait trop mais pas du tout en faites

WorDot

Banni
Premium
Réactions
364
je suis entrains de le telecharger ^^ mais améliorer en racheter ? Tout le monde me disait que 16 c'etait trop mais pas du tout en faites
Pour moi lorsque tu joues avec ton ordinateur, il te faut minimum 16gb de ram pour pouvoir lancé tout les jeux sans faire planter Windows :)

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 156
    Réponse de Louki Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment vider sa ram ?
Hello,

Ta question :
Comment vider la RAM de son ordinateur ?

Ma réponse :
Il suffit de créer un petit raccourci sur votre bureau et d'entrer en chemin:

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe advapi32.dll,ProcessIdleTasks
Ensuite, vous pouvez placer ce raccourci dans la barre de lancement rapide et en un seul clic, cela videra la mémoire résiduelle utilisée par des applications en sommeil ou fermée.

Si c'est résolu clique en dessous du message de l'auteur qui ta aidé s'il te plait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.