• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxiid ✔️

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
115
Réponse de Toxiid ✔️ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #1
Bonjour,Bonsoir

Voici un tutoriel pour vider la mémoire et accélérer sont PC sans logiciels , juste une bonne petite manipulation.

Tutoriel:
Rien de plus facile que cela, cliquez bouton droit sur votre bureau > cliquez sur “Nouveau” > puis sur “Raccourci“.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Collez ce code dans la case de l’emplacement : %windir%\system32\rundll32.exe advapi32.dll,ProcessIdleTasks Cliquez sur le bouton “Suivant“.

Mettez un nom pour le raccourci. Cliquez sur le bouton “Terminer” pour obtenir un nouveau raccourci sur votre Bureau.

Voilà , il reste plus qu'a cliquer dessus pour booster votre ordinateur.

( Il va vidée la mémoire non utilisée. )

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #2
Si on supprime le raccourci cela fait quoi ?

Toxiid ✔️

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
115
Réponse de Toxiid ✔️ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #3
Rien, juste que en le laissant a chaque fois tu peux vider la mémoire non utiliser.
Sa évite de refaire la manipulation...

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #4
Ok , merci très bon tuto utile :ok:

Toxiid ✔️

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
115
Réponse de Toxiid ✔️ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #5
De rien, ma geule !

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
487
Réponse de ✝Chipeur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #6
Merci

Toxiid ✔️

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
115
Réponse de Toxiid ✔️ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #7
Tranquille lacher un j'aime au passage x)

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
487
Réponse de ✝Chipeur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #8
Oui :p

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Réponse de Cruz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #9
Bonjour,Bonsoir

Voici un tutoriel pour vider la mémoire et accélérer sont PC sans logiciels , juste une bonne petite manipulation.

Tutoriel:
Rien de plus facile que cela, cliquez bouton droit sur votre bureau > cliquez sur “Nouveau” > puis sur “Raccourci“.

Collez ce code dans la case de l’emplacement : %windir%\system32\rundll32.exe advapi32.dll,ProcessIdleTasks Cliquez sur le bouton “Suivant“.

Mettez un nom pour le raccourci. Cliquez sur le bouton “Terminer” pour obtenir un nouveau raccourci sur votre Bureau.

Super merci :)

Toxiid ✔️

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
115
Réponse de Toxiid ✔️ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #10
De rien ;)

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
52
Réponse de Snoowy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #11
Sa va pas suprimer des trucs ?

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #12

Toxiid ✔️

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
115
Réponse de Toxiid ✔️ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #13
Merci d'avoir répondu.

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Réponse de Neymar JR iZii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #14
Bonjour,Bonsoir

Tutoriel:

cela marche sous xp ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #15
Nice le tuto :)
C'est le meme systeme qu'un task killer sur Android ;)

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Réponse de Neymar JR iZii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #16
Nice le tuto :)
C'est le meme systeme qu'un task killer sur Android ;)
salut fabi toi qui est adepte des OS android que me conseillere tu comme tablette android pas trop chére mais qui vaut le coup

merci

S

Supp

Invité
Réponse de Supp Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #17
Ah merci franchement pour ce tuto :ok:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #18

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Réponse de Tiago Carvalho Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #19
Merci à toi , très bon tutoriel :)

Toxiid ✔️

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
115
Réponse de Toxiid ✔️ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment vider de la mémoire et accélérer son PC! | SANS LOGICIELS #20
De rien les gars ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.