• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment vendre sur eBay sans CB ?!

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment vendre sur eBay sans CB ?! #1
Yop ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Tout l'Monde !

Je créer ce topic pour savoir comment vendre sur eBay avec PayPal, sans CB !

S'il vous plaît, j'espère que vous trouverez une solution à mon problème car c'est vraiment très urgent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Reply from Edddyyy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment vendre sur eBay sans CB ?! #2
pas possible je croi

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment vendre sur eBay sans CB ?! #3
Faut obligatoirement Paypal donc c'est mort :s

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment vendre sur eBay sans CB ?! #4
Salut.

C'est impossible de vendre sur eBay sans compte PayPal, ni carré bancaire. Nous ne trouverons pas de solution, étant donné que c'est impossible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment vendre sur eBay sans CB ?! #5
Faut obligatoirement Paypal donc c'est mort :s
Justement, j'ai paypal, mais que je vend il me demande le compte PayPal, ça OK jusque là tout va bien, mais aprés il me demande une cb :/

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment vendre sur eBay sans CB ?! #6
Justement, j'ai paypal, mais que je vend il me demande le compte PayPal, ça OK jusque là tout va bien, mais aprés il me demande une cb :/
Salut,

Il faut un compte paypal vérifié obligatoirement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement,

Rivals.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment vendre sur eBay sans CB ?! #7
Salut,

Comme tous le monde là dit la CB est obligatoire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Reply from Edddyyy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment vendre sur eBay sans CB ?! #8
qnn sait comment le vérifier ?

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment vendre sur eBay sans CB ?! #9
Normal !
Certain demande automatiquement une CB !
Achète en une dans un store *virtuel.