YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment utiliser une infection !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser une infection ! #1
Yo , je viens vous postez un tuto vous expliquant la manipulation à faire pour utilisez une infection ! Moi qui suis l'hôte de plusieurs infections la moitié de mes clients ne savent pas comment faire pour avoir l'infection donc je me décide à crée ce Tuto !

Alors tout d'abord il faut que l'hĂ´te ait mis l'infection (Le petit menu en bas Ă  gauche de l'Ă©cran qui prend la place de la carte)
Après avoir vu ce petit menu , Quittez la partie , retournez au Menu principal , Allez en Ecran Scindé , Charger un Profil. Après avoir charger un profil aller dans ''Config. Partie'' içi apparaîtra ''Objets Playstation Network : Non'' C'est le ''Non'' qui pose problème ! Mettez ''Oui'' Après avoir fait ça Lancer la partie , normalement elle quittera toute seul et y'aura un message d'erreur , repartez en ligne , faîtes une partie privée lancez la et regardez si vous avez eu l'infection. La plupart des infections se lancent avec Select.

Voilà Tuto fait entièrement par MOI ! J'espère qu'il vous plaira.
N'hésitez pas à me mettre un j'aime je posterais + de tuto !
Cordialement,

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 197
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser une infection ! #2
Connais deja mais merci ! :)

Tu as quoi comme infection ?
Payante ?

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser une infection ! #3
Oui payante et plusieurs types :) N'hésite pas à mettre un j'aime si le tuto t'a plu ^^

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 197
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser une infection ! #4
Arf :/. Oui tqt un j'aime.

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser une infection ! #6
Quels types d'infections ? Je suis bien interessé, payante ? (non j'éspère).

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser une infection ! #8
Oui payantes 1 starpass pour 2 infections (1 starpass = Radar + aimbot ou Speed + jump ou derank + slowmotion)

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser une infection ! #9
Une deuxième petite exeption ? Ce serait fort aimable.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser une infection ! #10
Non désolé , c'est parce que il est ancien , je le connais bien et il est premium

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser une infection ! #11
Ah Oui, Premium, Je suis désolé de ne pas l'être, c'est pas l'envie qui me manque mais mes parents. C'est vrai tu as raison.

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Tipaw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser une infection ! #12
Oui payantes 1 starpass pour 2 infections (1 starpass = Radar + aimbot ou Speed + jump ou derank + slowmotion)
Et on a l'infection pour tout le temps après ? :)
c'est quoi Slowmotion ? Et l'atout derank c'est pour ramener les autres joueurs au niveau 1 ?

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Akuri69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser une infection ! #13
Non, l'infection est temporaire.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser une infection ! #14
Qui pourrais me faire une infection gratuite pour utiliser tout le temps sur ps3?

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser une infection ! #15

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser une infection ! #16
Je voudrais tout les titres et emblème prestige 10 camouflages et accessoires d'arme est-ce possible?

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser une infection ! #17
Oui, alors c'est bon, tu les garderas tout le temps.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser une infection ! #18
qui a un lien d'infection et pour le faire sur ps3 pour le menu pour un lobby?

Comment je fais pour tout avoir

PSN:EX0RS1ST21 et Az_xMaGiiK

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser une infection ! #19
tu dois, trouver quelqu'un qui a Jailbreak, et i te fais infection.