• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Comment utiliser une infection dans un menu CFG ?? Help Me !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
89
Reply from iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Corbeille : Comment utiliser une infection dans un menu CFG ?? Help Me ! #1
Bonjour , j'aurais besoin d'aider j'ai donc le Menu CFG CreZino v1 qui est totalement enoorme d'ailleurs !!! GG à lui mais je n'arrive pas à utiliser les infections qu'il y a dedans je vais dans le menu : "infection Menu" je clique par exemple sur Prestige 10 et rien ne se passe que sa soit en ligne ou en privé je quitte la partie je ne suis pas prestige 10 ou autre comment faire ??? Si quelqu'un sait comment faire , comment les utiliser etc... reponder s'il vous plais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dunkerque59640

Lobby COD 4 , WaW , MW2 , BO1 , Dupli BO2
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
85
Reply from Dunkerque59640 Corbeille : Comment utiliser une infection dans un menu CFG ?? Help Me ! #2
Tu vas en privé,tu clique sur l'infection voulu dans le menu puis tu arretes la partie.Ensuite sois toi ou la personne infecter va en ecran scindé puis lance la partie et l'arrete aussitot.Ensuite une fois de retour en multijoueur,l'infection a marché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from itsDreazy Corbeille : Comment utiliser une infection dans un menu CFG ?? Help Me ! #3
tu choisis ton (prestige 10 exemple) tu quitte tout de suite apres tu vas en partie lan est tu commence la partie est ta du délire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Comment utiliser une infection dans un menu CFG ?? Help Me ! #4
Moi quand je lance en lan ou scindee sa freeze x)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
788
Reply from HOULAHDIDINE Corbeille : Comment utiliser une infection dans un menu CFG ?? Help Me ! #5
Moi je lance en ligne le menu est invisible ^^

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Ruby. Corbeille : Comment utiliser une infection dans un menu CFG ?? Help Me ! #6
ecran scindé > charger profil > config parti > objet playstation sur oui > lance la parti. Puis va en parti privé !

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
89
Reply from iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Corbeille : Comment utiliser une infection dans un menu CFG ?? Help Me ! #7
Stop de boost vos messages tu vois bien que j'ai déjà eu ma réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.