Résolu Comment utiliser une camera en tant que webcam pour skype

breaKer_

Membre
Réactions
58
    Réponse de breaKer_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser une camera en tant que webcam pour skype
Bonjour ou bonsoir je recherche une astuce pour utiliser ma camera camileo x-sports Toshiba en tant que webcam si possible sans payez beaucoup de trucs comme des boitier d'acquisition.

Crowink

Master Of Business
Réactions
59
    Réponse de Crowink Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser une camera en tant que webcam pour skype
Bonsoir,
Essaye de check la version craquer de Manycam :)

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
823
    Réponse de Spixz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser une camera en tant que webcam pour skype
Faut que ta caméra soit reconnu par ton PC. Si c'est possible elle devrai avoir un mode USB comme sur ma SJCAM. Si c'est le cas tu n'as qu'à aller dans les paramètres de Skype et changer la caméra.

breaKer_

Membre
Réactions
58
    Réponse de breaKer_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser une camera en tant que webcam pour skype
J'essai sa dans la semaine cimer

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.