• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment utiliser un tool [jtag / Rgh ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser un tool [jtag / Rgh ] #1
Bonjour , j'aimerais qu'on m'explique comment utiliser un tool je met le .ddl dans le jeu et je lance .exe ? Fin bref je doit être à côté de la plaque ( vraiment à côté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) merci à ceux qui m'expliqueront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser un tool [jtag / Rgh ] #2
non, effectivement t'es à côté de la plaque, pour les tools il faut ajouter un plugin dans Dashlaunch (si le tool en requiert un), ensuite il faut avoir et configurer xbox neighborhood sur ton pc, (pour faire la connexion PC-JTAG) et après, tu lance ton tool, connect to jtag, and Enjoy

Dernière édition:

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser un tool [jtag / Rgh ] #3
Connecte toi sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser un tool [jtag / Rgh ] #4
il faut xrpc et xbdm activé dans dashlunch

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser un tool [jtag / Rgh ] #6
Il y a aussi des tools sur xbox ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser un tool [jtag / Rgh ] #8
Oui et le dll tu le met pas dans le jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.