Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment utiliser un dns ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from aladenzel59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment utiliser un dns ? #1
Bonjour a tou le monde tou et dans le titre

ToziiKz

TutorialMaker
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
713
Reply from ToziiKz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment utiliser un dns ? #2

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment utiliser un dns ? #3
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

ToziiKz

TutorialMaker
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
713
Reply from ToziiKz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment utiliser un dns ? #4
Pour résumer, un DNS est une adresse de Serveur, pour GTA on peux moddé ces serveurs grâce à une fail du cloud.rockstar je ne t'en dirais pas plus.
Pour l'utiliser il te suffit de rentrer un DNS que tu as trouver via le Web ou que tu as créer et le rentrer dans Paramètres Réseaux.

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from aladenzel59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment utiliser un dns ? #5
Merci a toi tozikz quelqun pourais me donner un dns sil vous plais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.