• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Comment utiliser un code AMI FORTNITE ?

Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
97
Réponse de XxMagicTwisXx Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Save The World [Save The World] - Questions, aides et recherches : Comment utiliser un code AMI FORTNITE ? #1
Bonjour, j'ai acheté le pack à 150 Euros et je ne sais pas comment on fait pour avoir des codes ami pour les passer à d'autres comptes ?

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 056
Réponse de Hayzen. Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Save The World [Save The World] - Questions, aides et recherches : Comment utiliser un code AMI FORTNITE ? #2
Bonjour, j'ai acheté le pack à 150 Euros et je ne sais pas comment on fait pour avoir des codes ami pour les passer à d'autres comptes ?
Si je ne me trompe pas il doit le rentrer comme une carte prépayé dans le PSN store

Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
97
Réponse de XxMagicTwisXx Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Save The World [Save The World] - Questions, aides et recherches : Comment utiliser un code AMI FORTNITE ? #3
Si je ne me trompe pas il doit le rentrer comme une carte prépayé dans le PSN store
Sur PC ça fonctionne comment ? on les trouve ou les codes ?

Inscrit
17 Juin 2018
J'aime
0
Réponse de XxaxbxX Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Save The World [Save The World] - Questions, aides et recherches : Comment utiliser un code AMI FORTNITE ? #4
Il doit l entrer sur epic games.com et si t en aurais un pour moi sa serais hyper sympa!!

ExoTiiKz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
989
Réponse de ExoTiiKz SEC Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Save The World [Save The World] - Questions, aides et recherches : Comment utiliser un code AMI FORTNITE ? #5
Salut,

Il faut que tu fasse la mission du didacticiel "Lamas à butin" ensuite tu vas au menu principal et tu vas dans le menu Hamburger et tu auras dans le coin supérieur droite, une option avec code d'ami. Pour PC et PS4, les invitations d'amis du pack Standard Fortnite doivent être utilisées sur la même plateforme que celle d'origine. Cela veut dire que les invitations PS4 doivent être utilisées sur PS4, et les invitations PC sur PC. Une fois que le code a été utilisé et que Fortnite a été lancé au moins une fois, ton ami pourra progresser sur les deux plateformes.

ExoTiiKz,

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 492
Réponse de Kit' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Save The World [Save The World] - Questions, aides et recherches : Comment utiliser un code AMI FORTNITE ? #6
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Bonne fin de nuit,
Kit'