• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Comment utiliser un CFG?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from imMyzeR Corbeille : Comment utiliser un CFG? #1
Salut,

J'aimerais savoir comme fait-on pour arriver dans le menu CFG quand nou sommes en partie? Merci de votre aide!
Je suis un noob je sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Comment utiliser un CFG? #4
Salut,

Il te suffit d'appuyer sur select puis le flèche de haut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne soirée.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Corbeille : Comment utiliser un CFG? #5
Salut,

Il te suffit d'appuyer sur select puis le flèche de haut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne soirée.
Tait toi toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Salut,

J'aimerais savoir comme fait-on pour arriver dans le menu CFG quand nou sommes en partie? Merci de votre aide!
Je suis un noob je sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Il te faut une infection CFG
Demande a quelqu'un de te l'a donner
Apres quand tu a active l'infection, tu ouvre ton menu. Les façons changent en fonction du menu

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Comment utiliser un CFG? #6
Tait toi toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Il te faut une infection CFG
Demande a quelqu'un de te l'a donner
Apres quand tu a active l'infection, tu ouvre ton menu. Les façons changent en fonction du menu
Reste poli, de plus il a demandé comment activé l'infection pas comment l'avoir...
Apprend a lire au lieu de dire au autres de ce taire.

Merci et bonne soirée.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Corbeille : Comment utiliser un CFG? #7
Reste poli, de plus il a demandé comment activé l'infection pas comment l'avoir...
Apprend a lire au lieu de dire au autres de ce taire.

Merci et bonne soirée.
Je sais lire merci mais il n'y a rien de clair dans ton explication
En fonction du menu qu'il utilise il peut y avoir différentes façon de l'active donc ton commentaire est.... inutile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.