• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment utiliser Magisk ?

Inscrit
19 Juillet 2015
J'aime
4
Réponse de Legend97423 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser Magisk ? #1
Bonjour,

J'ai rooté mon téléphone qui est un Asus zenfone 3 ze520kl, et je voudrais savoir comment utiliser Magisk ?
Quel sont les applications utiles ?
Les applications pour hacker les jeux ?
etc..

Merci :)

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 594
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser Magisk ? #2

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscrit
16 Août 2014
J'aime
820
Réponse de Fraulk™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser Magisk ? #3
Pour ""hacker"" les jeux, t'as Lucky Patcher qui permet de simuler les achats in-app (ne marche pas tt le temps), et Game Guardian qui est un Cheat Engine pour mobile.
AdAway pour bloquer les pubs, xposed pour personnaliser, netcut pour couper la co des gens hihi, et cSploit pour faire des trucs fun (tu verras par toi-même 😈 )

Inscrit
19 Juillet 2015
J'aime
4
Réponse de Legend97423 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser Magisk ? #4
Merci je vais essayer tout sa ;)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 165
Réponse de Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment utiliser Magisk ? #7
Salut Legend97423,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne matinée,
Avionix