Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment utiliser le godmod en cfg.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg. #1
Salut à tous,

J'ai vu que plusieurs personne n'arrivait pas à utiliser le godmod en cfg et qu'il n'y avait pas de tuto sur rgfr , J'ai donc décider de vous faire un tuto.

Pour cela, il va vous falloir un cfg possédant l'option Godmod ou Godmod spectateur.
Vous ouvrez votre CFG et cliquer une fois sur godmod.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite faites Start et vous verrez que vous avez la possibilité de choisir une équipe.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cliquer sur "changer d'équipe" puis cliquer sur "spectateur"

Ensuite sur votre CFG cliquer une fois sur godmod.

Et la faites start puis "changer d'equipe" puis "assignation auto"

Et la vous serez invincible . Pour savoir si vous êtes invincible soit vous regarder si, quand on vous tire dessus vous avez des dégâts et vous mourrez, ou soit vous faites la touche pour regarder la table des scores et si vous êtes en spectateur mais que vous pouvez jouer, c'est que ceci a fonctionner .

Au passage merci à @Mxka' pour m'avoir infecté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg. #2
c'est ton menu?

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg. #3
M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg. #4
Ah ok, ça à l'air d'être du lourd!

Dernière édition par un modérateur:
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg. #5
Ah ok, sa allaire du lourd !
Ouai mais je suis un peu deg , mes editeur fonctionne pas :/ j'avait fait , promod editor, aimbot editor, jump editor, speed editor, time editor, :/

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg. #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming sale :c

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg. #7
M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg. #8
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg. #9

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg. #10
Merci ! Je croyais qu'il ne marchais pas sur mon menu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mais pour ce que tu dis avec les table des scrore, c'est pas vraiment possible car les menu s'ouvre généralement avec select. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming