Résolu Comment utiliser le code Derank MW3 1.24

Skyrroths

Youtube//MomoArmyTeam
Premium
Réactions
4
    Réponse de Skyrroths Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment utiliser le code Derank MW3 1.24
Voila j'ai trouver le codage du deranks pour mw3 mais je ne parviens pas a l'utiliser pourtant j'ai essayer beaucoup de codage j'ai tenté en c++ et en c# mais j'aimerais le mettre dans un tool donc le coder en c# si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 362
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment utiliser le code Derank MW3 1.24
Salut.
Faut commencer par coder d'abord le RPC pour ensuite pouvoir Call Les fonctions que tu code la ;)

Skyrroths

Youtube//MomoArmyTeam
Premium
Réactions
4
    Réponse de Skyrroths Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment utiliser le code Derank MW3 1.24
Salut.
Faut commencer par coder d'abord le RPC pour ensuite pouvoir Call Les fonctions que tu code la ;)
Merci de ta réponse c'est gentil je vais tester ça et je te tiens au courant :)

Ca me fait encore des erreurs pour certaines lignes de code , comment faire je comprend pas pourquoi ca fait encore des erreurs :)

Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 362
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment utiliser le code Derank MW3 1.24
Merci de ta réponse c'est gentil je vais tester ça et je te tiens au courant :)

Ca me fait encore des erreurs pour certaines lignes de code , comment faire je comprend pas pourquoi ca fait encore des erreurs :)
Bah le soucis c'est que si tu prends un codage sans pour autant le comprendre bah tu y arrivera jamais.
Essaye de trouver quelqu'un qui peut d'assisté par skype ou autre ;)

Skyrroths

Youtube//MomoArmyTeam
Premium
Réactions
4
Bah le soucis c'est que si tu prends un codage sans pour autant le comprendre bah tu y arrivera jamais.
Essaye de trouver quelqu'un qui peut d'assisté par skype ou autre ;)
D'accord merci je comprend le codage mais pas entièrement et c'est vrai qu'il est assez dur à utiliser ;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 362

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.