• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment utiliser la manette de votre ps3 sur votre PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Informatique Windows : Comment utiliser la manette de votre ps3 sur votre PC #1
Avc MotionInJoy(motioninjoy)

Etape1: installez motioninjoy avec la version correspondant a votre windows.

Etape2: connectez la manette en utilisant le cable USB a un port USB oú vous brancherez par la suite la manette a chaque utilisation.

Etape3: ouvrez DS3tool (demarrer > tout les programmes > motioninjoy > ds3tool) puis cliquez sur "driver manager" ou "administration du driver", en tant que administrateur.

Etape4: appuyez sur "load", apres quelques secondes le log sous le boutton "load" affichera l'installation du driver.

Etape5: si la derniere ligne droite indique "SUCESS.Isntallation completed with code 0x0..errorcode:0" le driver est bien installé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Etape6: a present cliquez sur "quickstart" dans ds3tool et activez "Analog Gamepad3" pour activer les joysticks.
Appuyez sur "Game Controller Panel"pour verifier que cela fonctionne.

Je vous recommande d'allee dans les priorités du contrôleur pour calibrer afin de rendre le pad analogique et le SixAxis plus précis.

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Comment utiliser la manette de votre ps3 sur votre PC #2
Se tuto as déjà était poster par un autre membre

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Informatique Windows : Comment utiliser la manette de votre ps3 sur votre PC #3
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Informatique Windows : Comment utiliser la manette de votre ps3 sur votre PC #4
Topics , Déja poster mes merci quand même de l'effort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Informatique Windows : Comment utiliser la manette de votre ps3 sur votre PC #5
Mercu super utile! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows : Comment utiliser la manette de votre ps3 sur votre PC #7
Merci du partage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Informatique Windows : Comment utiliser la manette de votre ps3 sur votre PC #9
Merci a toi pour ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.