• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment utiliser la lunette sur les armes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment utiliser la lunette sur les armes ? #1
salut a tous, j'ai un petit soucis, j'ai acheter une lunette sur une arme, elle est bien dessus mais n'arrive pas a l'utiliser...
j'ai tester toutes le touches mais pas moyen de viser avec...
des solutions ?

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Réponse de Wazau Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment utiliser la lunette sur les armes ? #2
Tu es sur quel console ?

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment utiliser la lunette sur les armes ? #4
J'aimerait bien savoir sur la ps3 aussi :D

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Réponse de Wazau Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment utiliser la lunette sur les armes ? #5
Sur xbox c'est LT ;D

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment utiliser la lunette sur les armes ? #8

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment utiliser la lunette sur les armes ? #9

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment utiliser la lunette sur les armes ? #10

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment utiliser la lunette sur les armes ? #11
non LT c'est pour viser avec le point, mais avec la lunette ça ne change pas :(
Met je pense qu'on peut pas cest juste pour la deco je pense

Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
167
Réponse de ♕ s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment utiliser la lunette sur les armes ? #12
Oui c'est décoratif malheureusement :'(

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment utiliser la lunette sur les armes ? #14
Je crois que sa améliore la précision quand même et franchement avec des lunettes sa serai vraiment pas potable les armes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.