• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment utiliser GeckoOS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de TONYAHAH Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment utiliser GeckoOS ? #1
Salut, mon GeckoOS se lance mais éteins ma manette de wii et elle ne peut pls se rallumer comment faire ?

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Réponse de oOdidouxOo Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment utiliser GeckoOS ? #2
tu peut regarder sur internet car google les tuto sont en anglais

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Réponse de Insurged Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment utiliser GeckoOS ? #3
Go google ;)

Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de TONYAHAH Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment utiliser GeckoOS ? #4
J'ai chercher mais je ne trouve pas !!!!!! :/

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Réponse de KeOneMJ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Comment utiliser GeckoOS ? #5
Essaye de voir sur Youtube ou quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.