Résolu Comment utilise une ps3 dex rebug 4.46 A à Z ?? Plus Configuration

d'ou vien tu

• Nombre de votant
    13
  • This poll will close: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🔱Umbrella🔱

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 043
Bonjour a tout le monde, je suis nouveau sur ces site . jaures besoin de vous pour m'aide a bien à utilise ma
ps3 dex rebug 4.46 A à Z . je c'est qui a plain de topic comment mettre des lobby et autre breff moi je voudrais une ou plusieures personne qui m'explique comment bien utilise Une ps3 dex rebug 4.46 A à Z

LS10

Footballeur !
Premium
J'aimes
1 028
Bonjour a tout le monde, je suis nouveau sur ces site . jaures besoin de vous pour m'aide a bien à utilise ma
ps3 dex rebug 4.46 A à Z . je c'est qui a plain de topic comment mettre des lobby et autre breff moi je voudrais une ou plusieures personne qui m'explique comment bien utilise Une ps3 dex rebug 4.46 A à Z
Tout ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

J'aimes
2
Bah perso je suis en DEX et j'avais installé tous les spoofs jusqu'a présent ! Apres c'est vrai qu'apres la MAJ 4.50 yen a pas eu ===> Bypass ;)

LS10

Footballeur !
Premium
J'aimes
1 028
Bah perso je suis en DEX et j'avais installé tous les spoofs jusqu'a présent ! Apres c'est vrai qu'apres la MAJ 4.50 yen a pas eu ===> Bypass ;)
Moi personnellement, j'ai installé un spoof et maintenant ça se met à jour tout seul ^^

LS10

Footballeur !
Premium
J'aimes
1 028
Tout ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimes
4
Salut j'aurais besoin d une âme charitable pour m'expliquer les bases, en effet j'ai commander une PS3 dex 4.46 rebug. Le lien m'a aidé maintenant j'aimerais avoir des conseils. Etc par exemple comment installer un jeu, comment jouer en rte etc j'ai besoin d'aide svp !! Merci d'avance. Mon skype : Proglitcherclan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires