YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment utilise t on les Allopass ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from bricojack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment utilise t on les Allopass ? #1
Hello RG, j'ai payer à quelqu'un 2 codes Allopass en échange de Big XP MW3.
Il ne sait pas comment les utiliser, effectivement c'est devenu compliqué leur site, je trouve pas où taper les codes. Quelqu'un pourrait m'éclairer svp. :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment utilise t on les Allopass ? #2
Ben c'est pas comme starpass , c'est bien plus compliqué , la " machine " ou tu dois rentrer le code doit être sur un site, il rentre les codes et sera immédiatement créditée :ok:

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from bricojack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment utilise t on les Allopass ? #3
ça je sais bien, mais le site est bien compliqué. D:

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from bricojack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment utilise t on les Allopass ? #4
Personne pour m'éclairer ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment utilise t on les Allopass ? #5
Salut,

Tu auras toutes les réponses à tes questions sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment utilise t on les Allopass ? #6
Topic résolu :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.