• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One Comment upgrader ghost vers xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
2
Reply from Toffox Corbeille : Comment upgrader ghost vers xbox #1
Bonsoir j'aimerai savoir comment avoir ghost a 10e sur xbox one je l'avez sur xbox 360 bien entendu merci de l'aide

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Corbeille : Comment upgrader ghost vers xbox #2
Micromania si bien entendu tu l'as acheté à micromania Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
2
Reply from Toffox Corbeille : Comment upgrader ghost vers xbox #3
Je les acheter chez auchan je peu comme même l'avoirl'avoir

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Corbeille : Comment upgrader ghost vers xbox #4
tu peux en allant a micromania avec ton jeu acheté dans n'importe quel magasin, moi je l'ai acheté à cora sur 360 et je l'ai changer contre la version one pour 10€ a micromania Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Comment upgrader ghost vers xbox #6
Non ses faux l'offre n'est plus valable tes obliger de le vendre et de racheter le jeux sur xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.