YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment up une team?

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment up une team? #1
Yo tous le monde je coudrais comment up une team Cod elite sans premium?

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment up une team? #2
En gros tu peut pas. Il faut des menbre prenium pour up une team

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment up une team? #3
Non il y a les défis de clan, il ne faut pas être obligatoirement premium pour les faire.

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment up une team? #4
Non il y a les défis de clan, il ne faut pas être obligatoirement premium pour les faire.
Dans les défis clan seul les menbre prenium peuve xp la team ( enfin c'est skon ma dit )

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment up une team? #5
Le seul moyen si tu n'a pas de premium c'est les défis de clan !
Mais faut pas être pressé ^^

Dans les défis clan seul les menbre prenium peuve xp la team ( enfin c'est skon ma dit )
Non les non-premium font aussi XP

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment up une team? #6
Fait des défis de clan ou invite des gens premium :).

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment up une team? #7
Salut ; pour xp la team premium le chef de Clan doit obligatoirement être premium pour pouvoir vous inscrire sur l'OP Clan puis les non premium peuvent xp la team entre eux ^^

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment up une team? #8
Le seul moyen si tu n'a pas de premium c'est les défis de clan !
Mais faut pas être pressé ^^

Non les non-premium font aussi XP
Autant pour moi :d):ptdr::g)

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment up une team? #9
En fesant les OP de clan si tu es premium sinon les défis de clan, + inviter des premiums/fondateurs dans ta team ou alors inviter des gratuits qui donne pas bcp d'xp..

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment up une team? #10
Salut ; pour xp la team premium le chef de Clan doit obligatoirement être premium pour pouvoir vous inscrire sur l'OP Clan puis les non premium peuvent xp la team entre eux ^^
Si le chef du clan et non premium comment sa ce passe?