YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment unroot son nexus 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
42
Réponse de Wiizer Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment unroot son nexus 5 #1
Salut tout le monde
j'ai eu un problème avec mon nexus 5 qui est rooter et je dois bientôt l'envoyer a google , j'ai déjà essayer avec nexus root toolkit mais j'y arrive pas
Bye tout le monde

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Appréciations
69
Réponse de xTTx_Darknes Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment unroot son nexus 5 #2
Suis se tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DmZ

VIP
Appréciations
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment unroot son nexus 5 #4
@Fabi , aide le ;) :love:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Appréciations
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment unroot son nexus 5 #5
Tient:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Appréciations
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment unroot son nexus 5 #7
Me suis trompé je croyais que tu voulais le root donc pour le unroot:

Appréciations
0
Réponse de Kali.NET Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment unroot son nexus 5 #8
tu as résolu ton problème ?

Appréciations
42
Réponse de Wiizer Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment unroot son nexus 5 #9

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Appréciations
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment unroot son nexus 5 #10
quand je veut télécharger unrootnexus5.zip mon antivirus le bloque , ses normal ?
Désactive ton antivirus il le détecte comme virus mais s'en ai pas un ;)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Appréciations
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment unroot son nexus 5 #13
Je signale comme résolu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.