• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment une personne peut m'infecter pour un mod menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mars 2015
J'aime
6
Réponse de Niuuum69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment une personne peut m'infecter pour un mod menu #1
bonjour mon pote est moddeur et je voulais savoir comment il pe m'infecter pour un mod menu sur bo2?

Inscrit
19 Mars 2015
J'aime
7
Réponse de ADN|MODERR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment une personne peut m'infecter pour un mod menu #2
Il y a pas tu dois jouer avec un mec qui lui a une cfw et peut te preter le menu juste dans la partie

Inscrit
18 Mars 2015
J'aime
6
Réponse de Niuuum69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment une personne peut m'infecter pour un mod menu #3
M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment une personne peut m'infecter pour un mod menu #4
Salut,

J'ai déplacé
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
ta discussion en section Résolu
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fverifier-png.20313%2F&hash=60b9235aabd66ed30b0158fb76c6b588

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.