• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment un compte paypal devient restreint?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
15
Reply from Unity☺ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment un compte paypal devient restreint? #1
Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir comment un compte paypal devient restreint car j'en ai 1 depuis quelques semaines qui me sert juste à acheter des ebooks et recevoir de l'argent grâce à la vente de kamas et je ne voudrais pas qu'il le soit.
Comment éviter au maximum ?
Bonne soirée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment un compte paypal devient restreint? #2
La meilleur façon est de relier ton compte paypal avec une CB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Plus aucune limite si tu fais çela !

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment un compte paypal devient restreint? #3
Donne leur tes informations Carte identité...

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment un compte paypal devient restreint? #5
Il ne faut pas que ton argent passe en dessous de 0
Tu te demande comment?
Bah si tu achete un truc 20€ et que le mec fait un litige alors il peut récuperer son argent et que toi tu passe sous la barre de 0

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment un compte paypal devient restreint? #6
Il ne faut pas que ton argent passe en dessous de 0
Tu te demande comment?
Bah si tu achete un truc 20€ et que le mec fait un litige alors il peut récuperer son argent et que toi tu passe sous la barre de 0
Pas forcémment il y a une gain butoire à ne pas dépasser également !

Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
15
Reply from Unity☺ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment un compte paypal devient restreint? #7
Enfaîte justement c'est pas possible que je mette une carte bancaire.
Mais le solde tourne souvent autour de 40 euros, vous croyez que c'est bon ?

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment un compte paypal devient restreint? #8
Pas forcémment il y a une gain butoire à ne pas dépasser également !
J'ai juste dis une raison ^^'
Il peut aussi se faire restreindre si tu fais des gros transfert réguliérement 1000€ ou plus

Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
15
Reply from Unity☺ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment un compte paypal devient restreint? #9
Donc normalement j'ai aucun risque si je n'ai que environ 40 euros dessus et que je n'ai pas en dessous de 0 ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment un compte paypal devient restreint? #10
J'ai juste dis une raison ^^'
Il peut aussi se faire restreindre si tu fais des gros transfert réguliérement 1000€ ou plus
Oui oui mais je t'es pas critiqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming T'as raison est juste !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.