comment tuerais vous votre pire Ennemi ? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Réactions
504
    Réponse de B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : comment tuerais vous votre pire Ennemi ? :p
tout est dans le titre, perso je l'enferme pendant 2J après je le découpe je le fait cuire je l'envoie par la poste a sa famille :trollface: je rigole bien sure

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : comment tuerais vous votre pire Ennemi ? :p
Je lui montrerais ton orthographe :trollface:

Je rigole bien sur

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Réactions
504
    Réponse de B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : comment tuerais vous votre pire Ennemi ? :p
t'es mort :d:

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : comment tuerais vous votre pire Ennemi ? :p
Je le poursuivrais avec une tronçonneuse et je le découperais, (je rigole pas) :)

-Armshooter-

Membre Premium
Premium
Réactions
139
    Réponse de -Armshooter- Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : comment tuerais vous votre pire Ennemi ? :p
Je le mange :d:

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 002
    Réponse de Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : comment tuerais vous votre pire Ennemi ? :p
Je fais comme dans la série SAW ! :devil:

DagheMunegu

Membre
Réactions
87
    Réponse de DagheMunegu Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : comment tuerais vous votre pire Ennemi ? :p
je le fait souffrire exactement comme dans the human centiped 2 jusqu'a temps qu'il ne bouge plus :D

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : comment tuerais vous votre pire Ennemi ? :p
Je serai posséder :o

J aurai une m4

Apollyon

Membre
Réactions
139
    Réponse de Apollyon Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : comment tuerais vous votre pire Ennemi ? :p
Je le savate jusqu'au sang ensuite je lui casse les deux bras et les deux jambes puis je le brûle (je rigole pas) :)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Réactions
504

NKBS

Membre
Réactions
44
    Réponse de NKBS Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : comment tuerais vous votre pire Ennemi ? :p
Jle coupe la tete et jle chie dans lcou

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Réactions
587
    Réponse de Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : comment tuerais vous votre pire Ennemi ? :p
En premier je suis vole son ordi et sa play puis je le mets dans la torteuse :)

DagheMunegu

Membre
Réactions
87
    Réponse de DagheMunegu Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : comment tuerais vous votre pire Ennemi ? :p

MIKKO

OFIVE
Premium
Réactions
328
    Réponse de MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : comment tuerais vous votre pire Ennemi ? :p
je lui découpe le pénis pendant qu'il est vivant puis des qu'il crève je le met dans la maison de @Concept' pour que le FBI et la CIA vont chez lui et l'emmène :trollface:

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Réactions
504
je lui découpe le pénis pendant qu'il est vivant puis des qu'il crève je le met dans la maison de @Concept' pour que le FBI et la CIA vont chez lui et l'emmène :trollface:
xD et moi je mais des mort dans sa cave :p comme sa il sera juger pour plusieurs crime :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.