YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment tuer le classement dans tranzit méthode jet gun illimiter

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
23
Reply from naruto14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment tuer le classement dans tranzit méthode jet gun illimiter #2
eu j'ai pas compris l'histoire du jetgun tu veut bien m expliquer stp et si cela marche sans le glitch du camion ?

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
Reply from anthony76600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment tuer le classement dans tranzit méthode jet gun illimiter #3
!

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
2
Reply from ant91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment tuer le classement dans tranzit méthode jet gun illimiter #4
je pe t add xbox ? tu montreras :)

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment tuer le classement dans tranzit méthode jet gun illimiter #5
Bonsoire tout le monde il suffit de faire le bug out of map au tunnel au niveau du camion être 2 minimum pour que sa marche il faut le bouclier au joueur 2 dans le bug se caler de façon embier au camion viser le 2ème joueur pour faire monter la bare de rpm à fond bloquer sur 80 est de faire gauche droite est rapuyer sur r1 pour le mètre en illimiter enjoy !!!!
ouai une video stpppppp

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
Reply from anthony76600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment tuer le classement dans tranzit méthode jet gun illimiter #6
@

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment tuer le classement dans tranzit méthode jet gun illimiter #7
J avous une video serais pas mal

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment tuer le classement dans tranzit méthode jet gun illimiter #8
mdr gros foutage de gueule et vous avez continué enfin bref ...

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
Reply from anthony76600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment tuer le classement dans tranzit méthode jet gun illimiter #9
Envoyer moi votre id psn je vous montrerais jsui pas un mytho

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
16
Reply from Nicolas Hulot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment tuer le classement dans tranzit méthode jet gun illimiter #10
zerth_zird-

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
Reply from anthony76600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment tuer le classement dans tranzit méthode jet gun illimiter #12
je joue plus a cod desoler

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from maniack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment tuer le classement dans tranzit méthode jet gun illimiter #14
yo les gens ces vrai manche illimiter avec le jet gun alors voila construire le jet gun avoir la hamr ou rpd puis dsr ameliorer ensuite construire le bouclier ca ce passe au tunnel poser le bouclier cherche jet guns poser le jet gun se mettre contre le mur une le bouclier vous fera sortir de la carte bon jeu

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment tuer le classement dans tranzit méthode jet gun illimiter #15
yo les gens ces vrai manche illimiter avec le jet gun alors voila construire le jet gun avoir la hamr ou rpd puis dsr ameliorer ensuite construire le bouclier ca ce passe au tunnel poser le bouclier cherche jet guns poser le jet gun se mettre contre le mur une le bouclier vous fera sortir de la carte bon jeu
Montremoi stp

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from maniack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment tuer le classement dans tranzit méthode jet gun illimiter #16
ajoute taktiikfr

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment tuer le classement dans tranzit méthode jet gun illimiter #17
Ok je t'ajoute maintenant mais je ne suis dispo pour le zombie qu'a partir de 20h45-21h jusqu'a ... euh... bah :mmh: la fin :) apres si cela te pose probleme si ce n'est que pour me montrer certes sa ne prend pas de temps non plus :)
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.