• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment tuer Georges en solo sur Call of the dead!

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 569
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Comment tuer Georges en solo sur Call of the dead! #1
Comment tuer Georges en solo sur Call of the dead!
Vous voulez tuer Georges, voici une méthode qui vous reviendra pas trop cher.

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Comment tuer Georges en solo sur Call of the dead! #2
Re : Comment tuer Georges en solo sur Call of the dead!

Et beh ! Il a l'air coriace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Comment tuer Georges en solo sur Call of the dead! #3
Re : Comment tuer Georges en solo sur Call of the dead!

il y a un moyen 100 fois plus simple ! il faut avoir la nouvelle arme et la modifier et en 1 headshoot sa le tue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Juin 2011
J'aime
9
Reply from xSniip__Modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Comment tuer Georges en solo sur Call of the dead! #4
a ok! merci coucougnette parceque moi je les tuers une fois et enfaite j' avait pas compris parceque j'avait pas eu la wordonwaf et enfaite faut le tuer j'usqua se que tes les 7 atouts merci!!

Inscrit
25 Février 2015
J'aime
0
Reply from kikoostrike Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Comment tuer Georges en solo sur Call of the dead! #5
Mais non, c'est pas ça, j'ai utilisé une arme normale j'ai tiré sur lui beaucoup et il est mort et m'a formé une boisson nucléaire et une arme wtf qui electrocute les zombies !!!!!!!!

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
571
Reply from Albert Einstein Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Comment tuer Georges en solo sur Call of the dead! #6
Mdr l'ancien temps @JB sa date Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming