• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment trouvez-vous l'iphone 4s en maj ios7 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Comment trouvez-vous l'iphone 4s en maj ios7 ? #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vais peut-être avoir un iphone 4S à noel.
Je compte le commander sur sfr ou free et je pense qu'il me l'enverrons en mise à jour iOS7 :/
Donc j'aimerais savoir pour ceux qui ont un iphone 4s en iOS7 si il rame + qu'avec les autres iOS ?
Car j'ai un iphone 4 avec la maj iOS7 et c'est une horreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Merci d'avance
Zinedine

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Comment trouvez-vous l'iphone 4s en maj ios7 ? #2
De 4 a 4S ? Tu n'as pas une si grande différence, prends directement un 5S pour la 4G Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Comment trouvez-vous l'iphone 4s en maj ios7 ? #3
L'iOS 7 n'a aucun beug ni rien , je le trouve très Fluide

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Comment trouvez-vous l'iphone 4s en maj ios7 ? #4
De 4 a 4S ? Tu n'as pas une si grande différence, prends directement un 5S pour la 4G Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mon 4 ne me sert pas de telephone, il appartient surtout à mon frere en faite.
Pour le moment j'ai un galaxy S1 donc la difference va être enorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et je ne peut pas prendre plus haut car mon frere va prendre un 5S et mes parents ne sont pas des bourges ^^
L'iOS 7 n'a aucun beug ni rien , je le trouve très Fluide
Tu à un iphone combien ?
Car perso avec mon 4 sa rame à mort ^^

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Comment trouvez-vous l'iphone 4s en maj ios7 ? #5
Mon 4 ne me sert pas de telephone, il appartient surtout à mon frere en faite.
Pour le moment j'ai un galaxy S1 donc la difference va être enorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et je ne peut pas prendre plus haut car mon frere va prendre un 5S et mes parents ne sont pas des bourges ^^

Tu à un iphone combien ?
Car perso avec mon 4 sa rame à mort ^^
Iphone 4 et il ne ram pas , pourtant j'ai beauoup de jeux , logiciel , musique etc

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Comment trouvez-vous l'iphone 4s en maj ios7 ? #6
Perso , j'ai jamais eu de souci avec iOS 7 , de toute façon , tout ce que tu achètera neuf , sera automatiquement sous iOS 7 , a part les occasions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Comment trouvez-vous l'iphone 4s en maj ios7 ? #7
Iphone 4 et il ne ram pas , pourtant j'ai beauoup de jeux , logiciel , musique etc
Ah bon ? ^^
Moi j'ai quelques lag sur les deplacement de page, ouverture d'app et le clavier (surtout le clavier qui m'enerve xD)
Perso , j'ai jamais eu de souci avec iOS 7 , de toute façon , tout ce que tu achètera neuf , sera automatiquement sous iOS 7 , a part les occasions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Ouch :/
Toi tu as un iphone combien sinon ? ^^

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Comment trouvez-vous l'iphone 4s en maj ios7 ? #8
Ah bon ? ^^
Moi j'ai quelques lag sur les deplacement de page, ouverture d'app et le clavier (surtout le clavier qui m'enerve xD)

Ha moi non aucun soucis tu fait des respring de ton iphone de temps en temps?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Comment trouvez-vous l'iphone 4s en maj ios7 ? #9
Ha moi non aucun soucis tu fait des respring de ton iphone de temps en temps?
Ben il est plus à mon frere qu'a moi et je crois qu'il ne l'eteint jamais alors respring impossible x)
Peut-être sa je vais test merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Comment trouvez-vous l'iphone 4s en maj ios7 ? #10
Ah bon ? ^^

iPhone 4 , j'espère un 5C dans les prochains mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires