YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment trouvez vous le NEW BG de ma chaîne Youtube ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from membre27078 Corbeille 📒 : Comment trouvez vous le NEW BG de ma chaîne Youtube ? #1
Salut à tous, comme dit dans le titre, j'aimerais votre avis sur mon background de ma chaîne youtube. J'ai refait un nouveau background car pour l'autre, j'ai été critiquer. Celui la est fait entièrement par moi.

Chaîne ( si vous pourriez vous abonnez aussi :) ) :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Image :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi2.ytimg.com%2Fu%2F1mc8NsDV6s358TRthptRPg%2Fchannels3_background.jpg%3Fv%3D4fc8c85d&hash=b06a8303c1e07a15142eeed7e76c717f

Merci d'avance.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Comment trouvez vous le NEW BG de ma chaîne Youtube ? #2
Pas mon kiff personnellement. Les couleurs etc j'aime pas trop. Après je te dit pas sa méchamment surtout que j'y connait pas grand chose en BG.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Comment trouvez vous le NEW BG de ma chaîne Youtube ? #3
J'aime pas, rien de bien difficile..

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from membre27078 Corbeille 📒 : Comment trouvez vous le NEW BG de ma chaîne Youtube ? #4
J'ai jamais dit que c'est difficile... Moi je trouve sa simple et jolie.

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Corbeille 📒 : Comment trouvez vous le NEW BG de ma chaîne Youtube ? #5
Moi j'aime beaucoup, ça a son style :)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Comment trouvez vous le NEW BG de ma chaîne Youtube ? #6
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires