YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment trouvez vous le BG de ma chaîne Youtube ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Reply from membre27078 Corbeille 📒 : Comment trouvez vous le BG de ma chaîne Youtube ? #1
Salut à tous, comme dit dans le titre, j'aimerais votre avis sur mon background de ma chaîne youtube.

Chaîne ( si vous pourriez vous abonnez aussi :) ) :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Image :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi47.tinypic.com%2F25sloup.jpg&hash=5bfc158c16f6c2638f16aebef88b12e9

PS : C'est moi qui la fait :)

Merci d'avance.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille 📒 : Comment trouvez vous le BG de ma chaîne Youtube ? #2
Il est beau :bave: tu peut m'en faire un ? :)

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Corbeille 📒 : Comment trouvez vous le BG de ma chaîne Youtube ? #3
Pas mal ! Jolie travail ;)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Comment trouvez vous le BG de ma chaîne Youtube ? #4
Sans être méchant et je te l'est déjà dit : Aucun mérite, tu a juste ajouter l'écriture le fond et la lune fait partie d'un pack GFX..

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille 📒 : Comment trouvez vous le BG de ma chaîne Youtube ? #5
Sans être méchant et je te l'est déjà dit : Aucun mérite, tu a juste ajouter l'écriture le fond et la lune fait partie d'un pack GFX..
Sa plait au gens, je vois pas le problème.

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Comment trouvez vous le BG de ma chaîne Youtube ? #6
Sympa , un peut trop simple ... :ok:
Sa plait au gens, je vois pas le problème.
Il a pas dit qu'il y avait un problème mais juste qu'il a écrit sur un truc tout fais, presque une template quoi ... Donc pas vraiment de mérite

Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Reply from membre27078 Corbeille 📒 : Comment trouvez vous le BG de ma chaîne Youtube ? #7
Ce n'est pas un template... J'ai crée le dégradé pour le fond, ajouter les planete... les effet, et les particules.

Demande à PAAQ, il sera incapable de recrée les planète... moi aussi.
On est des graphistes c'est à dire qu'on utilise des choses et on les mets en place... Temps que c'est joli, on ne va pas s’embêter a crée nous même nos machin pour que sa soit plus moche.

Iisnawx♥, je t'en ferais un quand j'aurais fini tout les GIF :oui:, car depuis que je les ai mis gratuit pour 7 jours, je reçois des dizaines de demande.

Mais ne t'inquite pas ;)

Ps : C'est quoi ta chaine ? :p

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Comment trouvez vous le BG de ma chaîne Youtube ? #8
Mais loul quoi !

Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Reply from membre27078 Corbeille 📒 : Comment trouvez vous le BG de ma chaîne Youtube ? #9
Même les grand GFX tel que IMPATC II DESIGN utilise des image déjà prête, quand il veut fair un BG, il crée pas lui même les objet qui le compose...

Mais bon si tu croit que si...

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Comment trouvez vous le BG de ma chaîne Youtube ? #10
Même les grand GFX tel que IMPATC II DESIGN utilise des image déjà prête, quand il veut fair un BG, il crée pas lui même les objet qui le compose...

Mais bon si tu croit que si...
Je crois pas mec, j'en suis sur.
Crois moi, sans me vanter je suis un des meilleurs pixel artiste de France et je sais que tout bon graphiste qui se respecte ne plagiat pas le travail des autres.

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Comment trouvez vous le BG de ma chaîne Youtube ? #11
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires