Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment trouvez-vous Gran Turismo 6?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouvez-vous Gran Turismo 6? #1
Salut RG, j'aimerais avoir votre avis sur Gran Turismo 6?
Je vais bientôt le recevoir avec un volant. Niveau maniabilité ? Les circuits ?

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouvez-vous Gran Turismo 6? #2
Moi je le trouve pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming!

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
1
Reply from luco Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouvez-vous Gran Turismo 6? #3
Mon avis. C'est une copie de GT5 et le volant n'est pas encore super vos mieux attendre quelque MAJ

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouvez-vous Gran Turismo 6? #4
Avec le Logitech G27 s'est un massacre je l'ai test chez un pote, fan de GT. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ce jeu est une Tuerie. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bathurst est le meilleur circuit je trouve :noel:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouvez-vous Gran Turismo 6? #5
Avec le Logitech G27 s'est un massacre je l'ai test chez un pote, fan de GT. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ce jeu est une Tuerie. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bathurst est le meilleur circuit je trouve :noel:
Et niveau voiture etc..? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouvez-vous Gran Turismo 6? #6
1200 voitures, le choix ne manque pas (mise à part le fait qu'il pourrait rajouter plus bcq plus de véhicules) et avec le G27 c'est une éclate total Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouvez-vous Gran Turismo 6? #7
1200 voitures, le choix ne manque pas (mise à part le fait qu'il pourrait rajouter plus bcq plus de véhicules) et avec le G27 c'est une éclate total Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Le online est pas mal je suppose? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouvez-vous Gran Turismo 6? #9
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouvez-vous Gran Turismo 6? #10
Le numéro 1 de la simulation auto à mon goût mais il pourrai faire tellement de choses en plus.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires