YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Comment trouvez vous cette montre ?

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment trouvez vous cette montre ?
Salut à tous :tchuss:
Je voudrais m'acheter une montre et je trouve que celle ci est plutot pas mal... Qu'en pensez-vous ? :dance:

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment trouvez vous cette montre ?
Je la trouve classe perso ^^

Leetsi

Membre Premium
Premium
Réactions
181
    Réponse de Leetsi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment trouvez vous cette montre ?
On va dire que c'est pas une des plus belles montres que j'ai vu :espion:

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment trouvez vous cette montre ?

Leetsi

Membre Premium
Premium
Réactions
181
    Réponse de Leetsi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment trouvez vous cette montre ?

Ezhar le Chacal

Gentleman
VIP
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment trouvez vous cette montre ?
Elle est très sobre et épurée j'aime bien hormis le bracelet que je trouve pas vraiment accordé au reste ^^ mais sinon elle est vraiment sympa :)

Ezhar le Chacal

Gentleman
VIP
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment trouvez vous cette montre ?
D'ailleurs Esteb si tu t'y connais un peu en montre je te conseilles d'aller voir chez Fossil, Festina, Hugo Boss ou encore Emporio, ils ont tous des modèles sobres et classes un peu comme du Diesel ^^

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment trouvez vous cette montre ?
Tu la touche a combien ?!

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Réactions
1 735
D'ailleurs Esteb si tu t'y connais un peu en montre je te conseilles d'aller voir chez Fossil, Festina, Hugo Boss ou encore Emporio, ils ont tous des modèles sobres et classes un peu comme du Diesel ^^
Je vais aller voir merci bg :love:

Ezhar le Chacal

Gentleman
VIP
Réactions
4 058
Tkt j'en aurais plein des questions :trollface:
Si tu veux savoir moi j'ai ça ( ) très sobre et épurée je l'adore :loving:

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Réactions
1 735
Si tu veux savoir moi j'ai ça ( ) très sobre et épurée je l'adore :loving:
Pas mal :p mais moi je prefere les montres assez grosses avec du detail :bave:

Ezhar le Chacal

Gentleman
VIP
Réactions
4 058

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment trouvez vous cette montre ?
J'aime pas du tout perso :p

Nöwel'

Banni
Réactions
452
    Réponse de Nöwel' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment trouvez vous cette montre ?

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 789
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment trouvez vous cette montre ?
Je la trouve grave belle ! ;)

Arkal`💩

El Diablo
Premium
Réactions
509
    Réponse de Arkal`💩 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment trouvez vous cette montre ?
Personnellement je trouve les montres Diesel (Les moyens et gros modèle (mon père en à une grosse) pas vraiment super belle, certaines sont magnifiques, mais comme celle que tu montre, je me la vois mal la porter tout les jours. Je sais qu'on s'en fiche, mais je suis plutôt dans ce style de montre que j'ai actuellement :

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify