Résolu Comment trouvez vous cette config ?

David'

Membre Premium
Premium
Réactions
312
    Réponse de David' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouvez vous cette config ?
Bonjour,
Voici la config :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

J'aimerais faire du full gaming ultra 60fps 1080p est ce possible ?

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Réactions
108
    Réponse de ExtaSiia Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouvez vous cette config ?
Bonsoir,

La config est correct, tu pourras faire tourner pas mal de jeu en Ultra ! ;)
ExtaSiia, Animateur Informatique.

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Réactions
193
    Réponse de DemonArdue Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouvez vous cette config ?
Je te conseillerais de prendre un disque dur ssd en +

RJC

Un mort peut renaître de ses cendres.
Premium
Réactions
700
    Réponse de RJC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouvez vous cette config ?
La config est bonne juste il manque un SSD comme dit plus haut, car avoir un putain de PC mais qui met même pas 1 minute à s’allumer c’est mieux.

REBUG_4.82

Membre
Réactions
15
    Réponse de REBUG_4.82 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouvez vous cette config ?
Bonjour,
Voici la config :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

J'aimerais faire du full gaming ultra 60fps 1080p est ce possible ?
Pour 300 € de budget pour un proco je te conseil un bon Intel version k

David'

Membre Premium
Premium
Réactions
312
    Réponse de David' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouvez vous cette config ?
Les intels c'est fini comparé à amd, vive amd, Ssd je pense rajouter plus tard

RJC

Un mort peut renaître de ses cendres.
Premium
Réactions
700
    Réponse de RJC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouvez vous cette config ?
Les intels c'est fini comparé à amd, vive amd, Ssd je pense rajouter plus tard
Honnêtement autant en mettre un maintenant comme ça ton Windows est direct installé sur le SSD, pas besoin de transférer plus tard

David'

Membre Premium
Premium
Réactions
312
Honnêtement autant en mettre un maintenant comme ça ton Windows est direct installé sur le SSD, pas besoin de transférer plus tard
J'ai déjà 15jeux tres lourd

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.