Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Comment trouver vous ma photo de cover ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from XxSkrydoxX Forums généraux Discussions générales Sondages : Comment trouver vous ma photo de cover ? #1
Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur une image que j'ai faite moi meme dite se que vous en penser merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tounsi95100

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
1 628
Reply from Tounsi95100 Forums généraux Discussions générales Sondages : Comment trouver vous ma photo de cover ? #2
Bien mais un peu vide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from XxSkrydoxX Forums généraux Discussions générales Sondages : Comment trouver vous ma photo de cover ? #5
Ton image n'est pas au milieu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je sai met c'est chaud de la faire en plein milieu et j'en ai fais une autre en "plein milieu" car j'ai mis celle la pour que sa soit plus gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tounsi95100

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
1 628
Reply from Tounsi95100 Forums généraux Discussions générales Sondages : Comment trouver vous ma photo de cover ? #6
Je sai met c'est chaud de la faire en plein milieu et j'en ai fais une autre en "plein milieu" car j'ai mis celle la pour que sa soit plus gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Prend un template photoshop que tu modiefira après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from XxSkrydoxX Forums généraux Discussions générales Sondages : Comment trouver vous ma photo de cover ? #9
Plus que a modifier la photo de profil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales Sondages : Comment trouver vous ma photo de cover ? #10
sa va c'est pas mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires