YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment trouver vous BO2 ?

Comment trouver vous BO2

• Nombre de votant
    30
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #1
Voila un petit sondage :ok:

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
33
Reply from Twiiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #2
bas ses un jeux comme chaque Call of Duty, le Mode Zombie est mortel, y'a rien à dire ^^ :rofl:

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #3
:ok: un petit sondage quand je dit c en general zombie et multi + campagne ensemble

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
33
Reply from Twiiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #4
Campagne = Pourrie comme chaque Call Of et en Ligne = Bien,

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #5
:ok: je pense pareil campagne j'aime pas trop :ok:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #6
bof bof...

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #7
chacun a ses opinions :ok:

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
33
Reply from Twiiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #8
je suis pas le seul :) a pas l'aimez x)

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #9
ui :ok: mais je parle de bo2 en géneral :oui:

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #10
Le jeu est déjà mort sur PS3 en moins d'un an ( je ne sais pas ce qu'il en est sur Xbox ou PC). On rajoute à cela les enfants de 8ans qui jouent et insultent, les rageux et les autres qui insultent pour rien. Bref, un jeu génial mais ce n'est que mon avis.

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #11
Je trouve le jeux trop rageant!

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #12
Je suis d'accord avec toi mais ya trop de rageux qui font ragés c sa :ok:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #13
a voter mais je suis un grand fan cod par contre (coter dlc, mise a jour corection bug ..) y a du foutage de g.e.u.l.e

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from -Pinball Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #14
Trop de campeur

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #15
Réellement, c'est le seul VRAI call of duty qui a innové , avec BO 1, je m'explique :
1° C'est le premier call of duty qui permet de choisir sa classe en campagne et d'avoir les armes du premier black ops. En plus son mode solo est très complet à mes yeux car il comprend des nouveautés mais aussi une liberté.
2° Le mode zombie, lui, présente une grosse nouveauté : Un bus ! C'est du jamais vu, autant dire que rien pour le mode Tranzit, le COD zombi a été totalement réinventé aux niveaux des modes. Attention, il ne s'arrête pas la puisque il y a aussi d'autre mode qui font carnage comme le mode "Lutte" ! Jouer à 8 contre des zombies c'est pas énorme sa !? Et sérieusement, le fait qu'il y ai des constructions à faire, c'est pas sympas ? Par ailleurs je rappelle que la nouvelle map zombi est une réel exclu elle aussi et qu'elle rejoint un peu l'idée des précédents call of duty : Des portes à ouvrir, des armes aux murs, la boite mystère et bien évidemment des Ester Eggs ! D'ailleurs par Ester Eggs j'entend le secret du zombie et non les chansons avec les oursons. Je m'arrête pour ce mode
Le mode Multi résonne beaucoup sur internet et notamment sur ce forum : Ceux qu'ils le trouvent bien , ceux qu'ils ne l'aimes pas et ceux qui sont départagé par ses deux opposants. Moi tout simplement je trouve juste que ce FPS a RÉELLEMENT égalisé les armes :
Les mitraillettes sont des mitraillettes(SMG>All on MW3)
Les fusils d’assauts sont des fusils d'assauts
Les pompes sont des pompes ( All>POMPES on mw3)
Les snipes sont des Snipes !
Et puis honnêtement, sur les autres Call of quand on ramassait une certaine arme comme l'acr , le plus souvent on la retrouvait équipé d'un silencieux , alors que dans ce call of, on trouve presque jamais la même configuration au niveau des accessoires. Le tir rapide sa vous fesait chier sur les mitraillettes ? Trouve un gars qui joue avec tir rapide sur BO2 :trollface:
Je m'arrête là , je ferais peut être un topic à ce sujet pour dire POURQUOI Bo2 est le meilleur call of !
Bref BO2> All call of duty

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
183
Reply from FF♥ | Sam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #16
campagne=bof multi=bien mais connexion pas equiquilibrer et zombie = génial en gros il est pas mal ce call of

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #17
Pas mal mais la communauté le pourrit comme chaque CoD, par contre le zombie rien à redire, et la campagne pas mal :)

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #18
Personnellement c'est le COD qui m'a le plu le plus car il est fait pour la compétition et c'est ce que j'adore ! Sinon Zombie j'ai joué 2 fois je ne peut pas trop juger. Et campagne c'est nul comme tous les Call of Duty :D

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #19
Bof bof !

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver vous BO2 ? #20
Pour ma part je trouve que ce jeux est bien mais trop de Hack comme la Duplication prestige ou la duplication zombies ou meme xP en Priver qui Pourie le Jeux avec des connections vraiment bidon migration de l'hotes a toutes les parties... Si il n'aurais pas touts ces Hack sa serais un bon jeux mais la ce jeux me dégoute...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires