YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment trouver ma parte sur Ghosts ?

D

deleted292415

Invité
Reply from deleted292415 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment trouver ma parte sur Ghosts ? #1
Bonsoir tout le monde aujourd'hui j ai fais un magnifique trickshot mais j ai pas filmer donc je voulais savoir comment faire pour retrouver une partie comme dans le coffre en ligne et tout svp merci et GG à ceux qui m aideront ;)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment trouver ma parte sur Ghosts ? #2
ya pas de mode studio sur ghost

D

deleted292415

Invité
Reply from deleted292415 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment trouver ma parte sur Ghosts ? #3
Ben comment retrouver un ancien gamplays ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment trouver ma parte sur Ghosts ? #4
On ne peut pas :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment trouver ma parte sur Ghosts ? #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
5
Reply from med4-2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment trouver ma parte sur Ghosts ? #6
Pour le moment y a pas de coffre comme dans mw3 mais j ai entendu dire qu il allais peut être faire un patch pour la santé et enregistré les gameplays mais ça reste flou

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment trouver ma parte sur Ghosts ? #7
Pour le moment y a pas de coffre comme dans mw3 mais j ai entendu dire qu il allais peut être faire un patch pour la santé et enregistré les gameplays mais ça reste flou
Il n'y aura pas de patch pour la santé, ni de mode Studio

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment trouver ma parte sur Ghosts ? #8
Je crois qu'il y en aura un mais que sur next-gen, mais à vérifié

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment trouver ma parte sur Ghosts ? #9
Je crois qu'il y en aura un mais que sur next-gen, mais à vérifié
De mode Studio ?

Non c'est une fonctionnalité qui est directement implanté dans les consoles Next-Gen qui te permettra de capturer directement les gameplays, mais pour une durée limitée il me semble. On en saura plus très bientôt ! Mais a priori finis pour les Elgato, HD PVR, etc ^^

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment trouver ma parte sur Ghosts ? #10
De mode Studio ?

Non c'est une fonctionnalité qui est directement implanté dans les consoles Next-Gen qui te permettra de capturer directement les gameplays, mais pour une durée limitée il me semble. On en saura plus très bientôt ! Mais a priori finis pour les Elgato, HD PVR, etc ^^
Oui pendant 15 minutes :) Et on pourra stream direct sans elgato comme tu dis mais j'ai entendu dire qu'il y aurait une sorte de mode studio sur next-gen, mais aucune source sûre ^^

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment trouver ma parte sur Ghosts ? #11
Oui pendant 15 minutes :) Et on pourra stream direct sans elgato comme tu dis mais j'ai entendu dire qu'il y aurait une sorte de mode studio sur next-gen, mais aucune source sûre ^^
Ce serait appréciable car ça manque tout de même ! On a plus qu'à être patient ^^

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
120
Reply from iPhoner27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment trouver ma parte sur Ghosts ? #13
J'ai lu que le mode studio serait dispo sur PS4 et Xbox One ? Rumeurs??