1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Comment trouver les clés privées

Discussion dans 'Résolu' créé par the1martin, 9 Novembre 2012.

1. the1martin

the1martin Membre

Inscrit:
    27 Mars 2012
    Appréciations:
    82
    J'aimerais pouvoir contribuer à cette trouvaille, mais, pardonnez moi de ma noobitude, mais comment s'y prennent ils? Si ils y vont par la force brute, je pourrait mettre mon ordinateur a leur disposition pour trouver le modulo (si vous ne savez pas ce que c'est, laissez tomber, c'est niveau maths sup) permettant de déchiffrer le FW, à conditions que l'on me donne, ou un émulateur simplifié de ps3 permettant de tester à grande vitesse les différentes mises à jour, ou l'algorithme permettant de valider ou non les mises à jour. Je sais que les clés du Lv0 sont archi-longues, mais si on s'y met à plusieurs (je veut dire plusieurs centaines, même des milliers), on pourra les trouver en quelques mois, si en plus les différentes teams, possédants un énorme nombre de machines, s'y mettent, en quelques semaines ont pourra le faire :)
    Merci de me dire si je vais dans la bonne direction, ou si il y a une autre manière utilisée, et de quelle manière je pourrais y contribuer.

2. Eraaz PUBG

Eraaz PUBG Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 114
    Je viens de créer un topic, je t'invite à allé le voir :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

3. the1martin

the1martin Membre

Inscrit:
    27 Mars 2012
    Appréciations:
    82
    Petit fail, je parle de l'équation pour CHIFFRER le FW ^^

4. Eraaz PUBG

Eraaz PUBG Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations: