• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment trouver le MDP de mon ordi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver le MDP de mon ordi ? #1
Bonjours, aujourd'hui j'ai fait une grosse betise.
Donc ma mere a decider de me punir en mettant un mot de passe sur mon ordi fixe.
Je voudrait savoir comment faire pour soit trouver le mot de passe ( j'ai essayer tous se que je peut)
Ou soit rentrer sur mon ordi sans le mot de passe.
Merci d'avance de votre aide.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver le MDP de mon ordi ? #2
T'es dans la merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Elle a pas mis d'indicatif pour se souvenir du mot de passe ?

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver le MDP de mon ordi ? #3
Tu y vas en mode sans échec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver le MDP de mon ordi ? #5
Redémarrer l'ordi en mode sans échec nécessite aucun mots de passe.

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver le MDP de mon ordi ? #6

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver le MDP de mon ordi ? #7

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver le MDP de mon ordi ? #8
Y me demande un mot de passe quand meme
Tu sais comment y aller au moins ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ça je sais pas, mais avoir normalement je crois le mdp ...

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment trouver le MDP de mon ordi ? #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.