YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment trouver date de naissance psn ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment trouver date de naissance psn ? #1
tout est dans le titre

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment trouver date de naissance psn ? #2
Normalement si tu mettrais la tienne sa serais plus facile , je crois que ce n'est pas possible a part si tu c'est ton mot de passe va sur le psn sur ton ordi

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment trouver date de naissance psn ? #3
Normalement si tu mettrais la tienne sa serais plus facile , je crois que ce n'est pas possible a part si tu c'est ton mot de passe va sur le psn sur ton ordi
je connais mn code, mais je sais pas ou la trouver, enfin si sur mubi mais je n'arrive pas a le faire

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment trouver date de naissance psn ? #4

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment trouver date de naissance psn ? #6
Oui tu peux regarde le tuto de YK sur le commentaire de mon voisin :h) :h)

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment trouver date de naissance psn ? #7
Tout es dit dans la vidéo ;)

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment trouver date de naissance psn ? #8
l'application est elle toujour sur ipos ou iphone parce que sur ipad je ne la trouve pas

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Fauxcon Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment trouver date de naissance psn ? #9
Oui elle y est encore mais que sur iphone

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Fauxcon Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment trouver date de naissance psn ? #11
Non maintenant plu , ne me demande pas pourquoi j'en est aucune idée

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment trouver date de naissance psn ? #12
tu peux mle faire ?

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment trouver date de naissance psn ? #13
oh yeah sa marche

xDjo03x

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from xDjo03x Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment trouver date de naissance psn ? #14
oui nikel

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment trouver date de naissance psn ? #15
ouais mais il faut mon mdp pour la connaitre :s et j'ai oublié mon mdp merde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.