• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Trick Comment trickshoter ?!

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
31
Reply from ProAxel33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment trickshoter ?! #1
Yo tout le monde,
je poste ce topic car j'en ai marre, je suis a bout ... comment trickshoter ?!!!
Je ne sait pas du tout par où commencer, quel est la meilleur technique pour apprendre le claw ...
Si de généreuse personnes passe par là, SVP aidez-moi ! J'aimerais pouvoir trickshoter, pouvoir faire de belle killcam final et pouvoir jouer dans une belle team !
Tout d'abord, j'aimerais savoir par où commencer, quel est la meilleur technique pour jouer en claw, quels sont les trickshots les plus faciles après un 360 (c'est le seul facile que j'arrive à faire tranquille), y'a-t-il un tuto vidéo ou écrit pour bien réussir ?

Merci d'avance et bonne soirée/journée à tous !

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment trickshoter ?! #2
Tu est sur PS3 et tu as skype? Tonton ISnAwX va faire un cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment trickshoter ?! #3
Si tu veux tu m'ajoute et je t'aporend mon PSN : antholedingue mais je pense que le trickshoot mais compliquer ne s'apprend pas mais j'ai quelque tuto pour t'aider

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment trickshoter ?! #4
Le trickshot c'est un art, une maîtrise de la manette et de la sensibilité ainsi que l'enchainement de touches. Connaître les bases comme le barrel roll, catshot, Reload cancel, wirst twist c'est important.

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
31
Reply from ProAxel33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment trickshoter ?! #5
Okay merci pour vos réponse, j'ajoute GuiGui et j'ai PS3 : ProAxel33 et skype : proaxel33 (pour ISnAwX)

P.S : un GRAND :merci: pour ces réponses qui me font du bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment trickshoter ?! #6
Tkt axel

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
31
Reply from ProAxel33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment trickshoter ?! #7
Je serais libre ce mercredi :gni: encore merci pour tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment trickshoter ?! #8
Ok axel tkt par contre pk tu ma pas add ?

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment trickshoter ?! #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je fait ma pub aussi New vidéo en dual Likez, abonnez-vous et n'ésitez pas a nous proposer des vidéos sur le jeux de votre choix, toute proposition sera suivie

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
31
Reply from ProAxel33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment trickshoter ?! #10
Jviens d'arriver chez moi