Comment transformer mon cash en argent paypal?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
431
Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment transformer mon cash en argent paypal? #1
Yo, voilà j'ai ramassé beaucoup de gros billets grâce au côte & match ses 2 dernières semaines, et du coup j'ai envie de certains petit plaisir que je ne trouve que sur internet, et je peut payer par paypal, mais le problème c'est que mon paypal est vide, donc j'aimerais transformer mon liquide en paypal. Je suis preneur de toute technique, merci beaucoup!

J'aimes
277
Réponse de Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment transformer mon cash en argent paypal? #2
On peut pas ;)

R∆PTOR

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 241
Réponse de R∆PTOR Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment transformer mon cash en argent paypal? #3
Yo, voilà j'ai ramassé beaucoup de gros billets grâce au côte & match ses 2 dernières semaines, et du coup j'ai envie de certains petit plaisir que je ne trouve que sur internet, et je peut payer par paypal, mais le problème c'est que mon paypal est vide, donc j'aimerais transformer mon liquide en paypal. Je suis preneur de toute technique, merci beaucoup!
Je te recommande les Carte WexPay disponible dans certains bar Tabac ^^

J'aimes
617
Réponse de HeAdShOtGaMeR Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment transformer mon cash en argent paypal? #4
Tu m'envoie le cash et je te remer la somme sur ton compte paypal. je prend 10%

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
3 509
Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment transformer mon cash en argent paypal? #5
t’achète un forfait puis tu vas sur rembourser votre forfait et tu le vire par paypal

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
J'aimes
306
Réponse de OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment transformer mon cash en argent paypal? #11
Looool vous l'aidez pas :messageinutile:

OxiD-ChaD

Premium
J'aimes
306
Réponse de OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment transformer mon cash en argent paypal? #14
"t’achète un forfait puis tu vas sur rembourser votre forfait et tu le vire par paypal"
C'est pas moi qui cherche a mettre de l'argent sur Paypal Ducon.

J'aimes
277
Réponse de Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment transformer mon cash en argent paypal? #15
"t’achète un forfait puis tu vas sur rembourser votre forfait et tu le vire par paypal"
Arrête de dire n'importe quoi ptin en faisant sa tu perd au moins 25 % du fric et tu perd vla le temps donc taggle

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
3 509
Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment transformer mon cash en argent paypal? #17
Arrête de dire n'importe quoi ptin en faisant sa tu perd au moins 25 % du fric et tu perd vla le temps donc taggle
oui mais sa reste comme même une façon de mettre de l'argent sur paypal et c'est ce qui l'a demander après c'est a lui de savoir si il veut le faire ou pas kikoo de merde

OxiD-ChaD

Premium
J'aimes
306
Réponse de OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment transformer mon cash en argent paypal? #20
Je crois qu'il veut blanchir son argent plutôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.