Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment transferez des hacks android sur portable

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment transferez des hacks android sur portable #1
Bonjour j'ai une question étant un big big noob dans ce domaine . Je voudrai savoir comment on peut installer un hack pour un jeux android portable . J'ai le fichier mais je ne sais pas comment faire ^^ je sais qu'il faut un cable mais je ne sais pas vraiment ou placer le fichier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming .

I need help Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment transferez des hacks android sur portable #2
Mais le dans download non?

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment transferez des hacks android sur portable #3
Dernière édition par un modérateur:

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment transferez des hacks android sur portable #4
Quel est l'extension de ton fichier ? Essaye de le télécharger directement depuis ton portable. Et n'oublis pas de vérifier si l'application a besoin d'un téléphone rooté pour fonctionner. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment transferez des hacks android sur portable #5
Quel est l'extension de ton fichier ? Essaye de le télécharger directement depuis ton portable. Et n'oublis pas de vérifier si l'application a besoin d'un téléphone rooté pour fonctionner. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ces en .apk et c'est quoi un téléphone rooté ? Avantage et inconvénient ? ^^

M

Macintosh

Invité
Reply from Macintosh Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment transferez des hacks android sur portable #6
Salut,

Ce lien devrait peut-être t'être utile >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment transferez des hacks android sur portable #7
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe: